Browse By

Modele type contrat de colocation

En plus des «ententes additionnelles» que les colocataires ont acceptées, nous devrons indiquer dans quel état cette paperasserie sera régie. Signalez à l`État qui est compétent pour cette paperasserie et tout autre arrangement de colocataire défini ici sur la ligne blanche dans “section 7. Loi applicable. Votre entente de colocation devrait décrire les règles, les devoirs et les restrictions convenus par tous les résidents, y compris les règles autour: les gens n`ont pas besoin d`être des étrangers afin d`avoir un accord de colocation. En fait, les amis peuvent avoir besoin d`un accord écrit pour s`assurer que tout le monde est clair sur ce qui est attendu, donc s`il ya un différend, il ne se transforme pas en un combat. Au moins, vous devez spécifier les responsabilités de location et d`utilité, si un dépôt de sécurité est exigé, et d`autres «règles de maison de base». Les ententes dictent généralement les responsabilités de nettoyage et les politiques pour les invités de nuit, le bruit et les heures tranquilles. Services publics: le loyer comprend _ _ `dans le cadre de chaque paiement. Les services publics non inclus dans le loyer seront partagés par les colocataires selon l`arrangement suivant: Si vous et vos colocataires restants ne pouvez pas se permettre de couvrir le loyer de la colocataire défunte, vous pouvez demander à votre locateur de consentir à sous-louer à un nouveau colocataire ou de modifier le bail pour y inclure un nouveau locataire. Une fois que vous trouvez un nouveau colocataire, c`est aussi une bonne idée de créer et de signer un nouvel accord de colocation. Dans la plupart des cas, la partie financière du contrat de colocation peut être exécutée par les tribunaux si nécessaire. Mais les règles de la maison ne sont souvent pas juridiquement exécutoires.

Si un colocataire ne paie pas sa portion du loyer ou se déplace avec le loyer dû, d`autres colocataires peuvent prendre cette question aux tribunaux ou au médiateur. Cependant, même si les règles de la maison ne sont pas exécutoires, il est toujours bénéfique pour tout le monde de les faire. La zone suivante, «section 2. Dépôt de garantie» examinera le montant d`argent que le nouveau locataire doit soumettre au Fonds de dépôt de garantie des colocataires. Fournissez le montant du dépôt de garantie que le nouveau colocataire doit soumettre sur les deux premiers espaces vides. Ce montant doit être écrit en tant que mots sur le premier espace puis fourni numériquement sur le deuxième espace vide (juste après le signe du dollar). Nous aurons également à déclarer le montant du dépôt de garantie complet qui doit être soumis selon le contrat de location maître. Fournissez ce montant en dollars écrit alors numériquement sur les deux prochains espaces vides.

Naturellement, lorsque vous discutez d`un arrangement de colocataire, nous aurons à couvrir le montant de loyer qui doit être payé par chaque colocataire et justifier ce chiffre en rapportant le loyer total qui doit être payé pour maintenir la résidence.