Browse By

Modèle dictée ce2

Siri peut être le moyen le plus rapide de dicter un ensemble rapide de pensées sans tâcher avec d`autres applications, mais si vous n`utilisez pas l`Assistant Siri, vous pouvez activer l`outil dictée dans l`application paramètres de l`iPhone. Dans paramètres, accédez à général, puis au clavier pour trouver l`option dictée enterrée en bas de l`écran. Lorsque le paramètre est activé, un petit microphone apparaît sur le clavier des applications de saisie de texte telles que notes, Google docs, Microsoft Word pour iOS ou le traitement des mots propres aux pages d`Apple. Betty, Dictation est de savoir comment les élèves examinent les modèles précédents et les règles et comment montrer qu`ils maintiennent la maîtrise d`eux. Si votre enfant est aux prises avec les exercices de dictée, ou vous êtes juste à la recherche de moyens pour rendre la dictée plus efficace (ou plus amusant), allez à la partie 2 dans notre série de dictée, comment puis-je aider mon enfant avec la dictée orthographe? Dictation est l`une de nos parties préférées des leçons. J`aime tout sur l`orthographe et combien il a aidé mes enfants! A. les applications et les services tiers qui convertissent des mots parlés en fichiers texte sur des appareils iOS sont abondants dans la boutique en ligne d`Apple, mais selon quand vous avez besoin de la transcription pour se produire, vous ne devrez peut-être pas télécharger quoi que ce soit supplémentaire. Par exemple, le logiciel Assistant Siri construit sur iOS peut ouvrir l`application notes de l`iPhone et transcrit vos mots lorsque vous les parlez. Dictation de toute sorte utilisé pour être la partie la moins préférée de mes enfants de travail scolaire. MAIS, j`ai senti qu`il était important pour l`orthographe et l`écriture, donc nous l`avons gardé en place. Maintenant, avec un petit Tweak, les enfants adorent ça. J`ai lu les phrases dans les voix drôles ou avec des inflexions humoristiques, et il fait une explosion (mais ils sont encore obtenir la grande pratique de dictée)! De rien.

Dictation est une méthode d`examen puissant pour apporter de nombreux types différents de modèles d`orthographe et de mots ensemble. Il est également une méthode puissante pour construire la mémoire de travail d`un étudiant aussi. Dictation est certainement la façon la plus plus sûr de dire si mon fils * vraiment * comprend ce qu`il est l`orthographe. Je n`ai pas été le faire relire ses phrases, cependant. C`est une astuce très utile! Dictation et la station d`écriture servent tous deux comme un pont important entre les mots d`orthographe dans le contexte des listes (où les modèles sont similaires), et plus “monde réel” écriture. À la fin du niveau 3, les élèves ont maîtrisé environ 1000 mots de la liste régulière et des listes de renfort, et ils ont développé l`endurance et quelques compétences d`édition de début qui les aideront quand ils démarrent un programme formel d`écriture. Combien de phrases de dictée essayez-vous chaque jour? Envisagez de les diviser, de sorte que vous ne faites que quelques-uns chaque jour. Souvent, les élèves font beaucoup mieux avec la dictée s`ils savent qu`ils n`ont qu`à faire 4 ou combien de fois chaque jour. Si 4 est trop grand pour un jour, essayez 3, ou même 2. Peut-être commencer l`orthographe de la journée avec 1 phrase, puis terminer l`orthographe avec 1 de plus.

Dictation est une étape importante pour être en mesure de tenir vos propres pensées dans votre esprit et les faire tomber sur le papier. La dictée n`est que la première étape. Personnalisez la façon dont vous acheminez, transcriviez, approuvez et stockez vos ressources audio-puis Automatisez-les avec des solutions de workflow pour toutefois vous travaillez le mieux. Aimee, oui! Dictation est une pratique merveilleuse, même si ce n`est pas amusant. Il enseigne tant de compétences. Dictation a été très utile pour mes enfants. C`est un excellent moyen d`examiner les règles phonétique précédemment apprises tout en introduisant de nouveaux mots dans la leçon. Lorsque la valeur de vos données est importante, mais la commodité prévaut. L`application Olympus mobile Dictation offre une capture avancée et des workflows tous gérés en toute sécurité. Une fois que vous avez identifié et corrigé les erreurs de votre enfant, il peut être utile de dater le document afin que vous puissiez suivre les progrès du début du mois à la fin du mois.