Browse By

Modele de peinture pour salon marocain

Gris et Rose se réunissent dans un plaisanter ludique de motifs dans cet appartement de Manhattan conçu par Steven Gambrel. Le tapis gris est fait sur mesure par les tapis de Beauvais, une paire de chaises de style art déco suédois est recouvert d`un tissu de Mulberry Home et la table de cocktail est faite sur mesure. Les peintures, de gauche, sont de Philip Guston et Kenneth Noland. Une retraite de Marrakech juxtapose des couleurs vives avec une base de gris. Dans le salon, les tables de cocktail et le pendentif sont par maisonLAB, le foyer en plâtre Surround est fait sur mesure, le tapis Vintage est marocain et la peinture est de Raffone. Une maison de luxe, mais accueillante pour les familles, Upper East Side est équipée d`un canapé qui est recouvert d`un tissu Osborne & Little, des fauteuils des années 1950 par Gianfranco Frattini, une table à cocktail en résine de Jean Brand, et a1960s banquette-lit de Geneviève Martineau-Dausset. Les photographies sont de Rineke Dijkstra, la peinture frappante est de Friedrich Kunath, et le tapis est de Beauvais. Une gouache de McIntosh et une banquette grise personnalisée équipaient le salon d`un riad marocain. Les murs sont peints dans un apaisant Farrow & ball lampe Room Gray, et des carreaux de ciment peints en noir ligne le sol. Le tissu en toile de coton des coussins et la table d`appoint peinte ont été trouvés dans un souk.

Un pendentif et des appliques de maisonLAB complètent l`espace. Typiquement lunatique, le gris moderne prend une personnalité bohémienne dans ce salon de l`appartement de New York. Le tapis gris iranien est de double Knot et les meubles du milieu du siècle de même-hued incluent une paire de chaises de Nanna Ditzel et un fauteuil de Hans Wegner. Le canapé de Wyeth est recouvert d`un Cachemire Rogers & Goffigan. Dans un parc Slope, Brooklyn, maison de ville, gris ajoute une touche invitante à un design de salon avec une section de Living Divani, une table d`appoint est par Jean Louis Iratzoki pour Retegui, et appliques Vintage italiennes. Le miroir et la cheminée sont originaux, et le vase en cuir Simon Hasan est du futur parfait. Les murs sont en papier blanc de Benjamin Moore. Dans un salon contemporain de la ville de New York conçu par Jamie Drake et Caleb Anderson, les canapés sectionnels gris réduits par Avenue Road, qui sont recouverts d`un mohair Great Plains, prennent la scène centrale.

Pour compléter les canapés, le duo a choisi une paire de fauteuils Vintage Gio Ponti de Karl Kemp antiques, une table de cocktail en verre de Fredrik Stallone remplie de plumes, une table d`appoint ronde par Holly Hunt Studio, une lampe de table de Charles Paris et un tapis personnalisé par Tai Ping. Une maison de chariot des années 1870 à Bedford, New York dégage un charme historique avec des touches rustiques — il suffit de prendre ce salon comme preuve. Le tapis de laine gris est un design personnalisé, le canapé de Matter a des coussins de les indiennes et Nathan Turner, et le luminaire suspendu est de Roost. Dans une maison de San Francisco qui s`apparente à une galerie à la mode, le salon gris dispose d`une sculpture crayeuse sur le sol appelé “odalisque I” par Manuel Neri.